Pädagogik als Praxis der Vernunft: über die sokratische Methode, das Lernen zu lehren
Publié dans: | Schriftenreihe zur Politik und Geschichte |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt a. M. [u.a.]
Lang
1985
|
Dans: |
Schriftenreihe zur Politik und Geschichte (15)
|
Collection/Revue: | Schriftenreihe zur Politik und Geschichte
15 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Maieutic
/ Emancipatory education
B Maieutic / Learning theory B Socratic / Pedagogics B School teaching / Maieutic B Dialectics / Maieutic / Pedagogics B Pedagogics / Maieutic B Learning theory B Pedagogics B Educational theory |
Sujets non-standardisés: | B
Thesis
|
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
Description: | Ersch. auch als Staatsexamensarb. d. Päd. Fak. d. Techn. Hochschule Aachen 1982 |
---|---|
ISBN: | 3820490302 |