Pädagogik als Praxis der Vernunft: über die sokratische Methode, das Lernen zu lehren

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Schriftenreihe zur Politik und Geschichte
Auteur principal: Simmler, Martina 1957- (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Frankfurt a. M. [u.a.] Lang 1985
Dans: Schriftenreihe zur Politik und Geschichte (15)
Collection/Revue:Schriftenreihe zur Politik und Geschichte 15
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Maieutic / Emancipatory education
B Maieutic / Learning theory
B Socratic / Pedagogics
B School teaching / Maieutic
B Dialectics / Maieutic / Pedagogics
B Pedagogics / Maieutic
B Learning theory
B Pedagogics
B Educational theory
Sujets non-standardisés:B Thesis
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Ersch. auch als Staatsexamensarb. d. Päd. Fak. d. Techn. Hochschule Aachen 1982
ISBN:3820490302