Lehrer sein heute: Erwartungen, Stereotype, Prestige ; Ergebnisse empirischer Forschung im deutschsprachigen Raum ; [Theodor Brauch zum 60. Geburtstag]

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Erträge der Forschung
Auteur principal: Gerner, Berthold 1922- (Auteur)
Collaborateurs: Brauch, Theodor (Personne honorée)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Darmstadt Wissenschaftliche Buchgesellschaft, 1981
Dans: Erträge der Forschung (155)
Collection/Revue:Erträge der Forschung 155
Sujets non-standardisés:B Lehrer und Lehrerinnen
B Lehrerrolle
B Évaluation des enseignants
B Comportement de l'enseignant
B Lehrer-Schüler-Interaktion
B Brauch, Theodor
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Description:Literaturverz. S. 189 - 210
ISBN:3534072987