Unterrichtsorganisation und schulische Sozialisation: eine empirische Untersuchung zur Rolle der 'Leistungsdifferenzierung' im schulischen Selektionsprozess
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Weinheim [u.a.]
Beltz
1971
|
Dans: | Année: 1971 |
Collection/Revue: | Beltz-Monographien
|
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Différenciation des performances
B École / Socialisation |
Sujets non-standardisés: | B
École
B Résultat scolaire B Sozialisation durch Schule B Sozialisation durch Hochschule B Schüler und Schülerinnen B Associations B Publication universitaire |
Accès en ligne: |
Table des matières |
ISBN: | 3407190018 |
---|