Monika Preuß, Gelehrte Juden : Lernen als Frömmigkeitsideal in der frühen Neuzeit, Göttingen, Wallstein, 2007, 155 S.: Rezension

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Battenberg, J. Friedrich (Auteur)
Type de support: Imprimé Review
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: ˜deœ Gruyter Oldenbourg 2008
Dans: Historische Zeitschrift
Année: 2008, Volume: 286, Numéro: 3, Pages: 713-714
Compte rendu de:Monika Preuß, Gelehrte Juden : Lernen als Frömmigkeitsideal in der frühen Neuzeit, Göttingen, Wallstein, 2007, 155 S. (Battenberg, J. Friedrich)
Sujets non-standardisés:B Compte-rendu de lecture