Schulbuchinhalte inklusiv gestalten: Religion, Gender und Kultur im Fokus

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Collectivités auteurs: UNESCO (Organisme émetteur) ; Georg-Eckert-Institut - Leibniz-Institut für Internationale Schulbuchforschung (Organisme émetteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Paris Organisation d. Vereinten Nationen für Bildung, Wissenschaft u. Kultur [2018]
Dans:Année: 2018
Collection/Revue:Bildung 2030
Sujets non-standardisés:B Assurance qualité Revision von Meinungen / Erkenntnissen Stereotype Kulturelle Vielfalt Kulturelle Grundrechte Wertesystem Usage linguistique Terminologie
B United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization Empfehlung internationalen Akteurs Manuel scolaire Conception Analyse de contenu Bestimmungsfaktoren Kriterien Soziales Leitbild Religion Relations hommes-femmes / Rôle de genre Culture Bildungsziele Bewusstseinsbildung
B Quality controls Revision of opinions / of perceived knowledge Stereotypes Cultural diversity Fundamental cultural rights Systems of value Language use Terminology
B Recommendations of international actors Schoolbooks Concepts Content analysis Determinants Criteria Social role models Religion Genders / gender roles Culture Educational goals Formation of consciousness
Édition parallèle:Parallele Sprachausgabe: Making textbook content inclusive: a focus on religion, gender, and culture
Description
ISBN:9230000620