Holocaust - ein Thema für die Grundschule?: eine empirische Untersuchung zum Geschichtsbewusstsein von Viertklässlern
Publié dans: | Geschichtskultur und historisches Lernen |
---|---|
Auteur principal: | |
Collectivité auteur: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Berlin
Lit
[2008]
|
Dans: |
Geschichtskultur und historisches Lernen (Band 3)
|
Collection/Revue: | Geschichtskultur und historisches Lernen
Band 3 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
CM1 <France>
/ Conscience historique
/ Shoah
|
Sujets non-standardisés: | B
Holocaust, Jewish (1939-1945)
Study and teaching (Elementary)
Germany
B Holocaust, Jewish (1939-1945) Study and teaching (Primary) Germany B Shoah B Jews Persecutions Study and teaching (Elementary) Germany B Education, Elementary Curricula Germany B Conscience historique B History Study and teaching (Elementary) Germany B École primaire B Publication universitaire |
Accès en ligne: |
Inhaltstext (Verlag) Table des matières |
Description: | Literaturverzeichnis: Seite 223-239 |
---|---|
ISBN: | 3825812855 |