Aller au contenu
Toggle navigation
Page d'accueil
About
Informations sur RelBib (en anglais)
Sur „FID Science des Religions“ (en anglais)
Conseil consultatif du FID
RelBib A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Français
Rel
Bib
Bibliographie de Science des Religions
RelBib
Texte intégral
Personnes / Sociétés
Tous les champs
Titre
Auteur
Classification CDD
Sujet
Période (années)
ISBN/ISSN
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer par catégorie
Naviguer par ordre alphabétique
Historique de recherche
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Suggérer un titre
Home
Praxis Religionsunterricht
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Exporter vers EndNote
Exporter vers BibTeX
Exporter vers PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Republier
Praxis Religionsunterricht: Einstellungen, Wahrnehmungen und Präferenzen von ReligionslehrerInnen
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:
Religionspädagogik innovativ
Auteurs:
Rothgangel, Martin 1962-
(Auteur)
;
Lück, Christhard 1967-
(Auteur)
;
Klutz, Philipp 1985-
(Auteur)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
Fernleihe:
Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié:
Stuttgart
Verlag W. Kohlhammer
2017
Dans:
Religionspädagogik innovativ (Band 10)
Année: 2017
Recensions:
Praxis Religionsunterricht. Einstellungen, Wahrnehmungen und Präferenzen von ReligionslehrerInnen (2018) (Beck-Mathieu, Günter, 1960 -)
Édition:
1. Auflage
Collection/Revue:
Religionspädagogik innovativ
Band 10
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Enseignement de la religion protestante
/
Professeur de religion
/
Embauche
/
Conditions de travail
/
Enquête
B
Pédagogie des religions
/
Enseignement de la religion
/
Professeur de religion
/
Enseignement de la religion
/
Didactique des disciplines
RelBib Classification:
AA Sciences des religions
RA Théologie pastorale; théologie pratique
Accès en ligne:
Inhaltstext (Verlag)
Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Literaturverzeichnis
Édition parallèle:
Électronique
Description
Rechercher dans le texte intégral
Autres Versions (1)
Affichage MARC
Description
Description:
Literaturverzeichnis: Seite 285-293
ISBN:
3170289454
Documents similaires
Praxis Religionsunterricht: Einstellungen, Wahrnehmungen und Präferenzen von ReligionslehrerInnen
par: Rothgangel, Martin 1962-, et autres
Publié: (2016)
Positionality in the classroom group: Empirical findings from a survey of religion teachers of the Protestant Church in the Rhineland / (in cooperation with Christhard Lück and Philipp Klutz)
par: Rothgangel, Martin 1962-, et autres
Publié: (2017)
Empirical Research on Religion Teachers: A Triangulated Study in the Evangelical Church in the Rhineland
par: Rothgangel, Martin 1962-, et autres
Publié: (2018)
Religionsunterricht vor den Herausforderungen religiöser Pluralität: eine qualitativ-empirische Studie in Wien
par: Klutz, Philipp 1985-
Publié: (2015)
Religionsunterricht vor den Herausforderungen religiöser Pluralität: eine qualitativ-empirische Studie in Wien
par: Klutz, Philipp 1985-
Publié: (2015)
Religionsunterricht in Österreich: Gegenwärtige Bedingungen, Herausforderungen und Potentiale
par: Rothgangel, Martin 1962-
Publié: (2019)
Religionsunterricht in Deutschland: vielfältig und im Wandel
par: Rothgangel, Martin 1962-
Publié: (2020)
Christenlehre, Religionsunterricht, Praxis: CRP
Publié: (1996)
Das Beste am Religionsunterricht?: Kompetenzorientierung im anthropologischen Horizont
par: Rothgangel, Martin 1962-
Publié: (2015)
Religionsunterricht in Kooperation mit anderen Fächern
par: Rothgangel, Martin 1962-
Publié: (2021)
Beruf Religionslehrer: Selbstverständnis - Kirchenbindung - Zielorientierung
par: Lück, Christhard 1967-
Publié: (2003)
Lehramtstudierende der evangelischen und katholischen Theologie und ihre Zugänge zur Bibel. Einige empirische Einsichten und hochschuldidaktische Erwägungen
par: Lück, Christhard 1967-
Publié: (2014)
Religion studieren: eine bundesweite empirische Untersuchung zu der Studienzufriedenheit und den Studienmotiven und -belastungen angehender Religionslehrer/innen
par: Lück, Christhard 1967-
Publié: (2012)
Studienerwartungen, -belastungen und Reformwünsche von Studierenden der Evangelischen und Katholischen Theologie: Ergebnisse und Konsequenzen einer deutschlandweiten Umfrage
par: Lück, Christhard 1967-
Publié: (2013)
Religionsunterricht als Praxis der Freiheit: Überlegungen zu einer religionsdidaktisch orientierten Theorie gläubigen Handelns
par: Tomberg, Markus 1968-
Publié: (2010)
Religionsunterricht als Praxis der Entzauberung: Symboldidaktik angesichts der Okkultfaszination
par: Streib, Heinz 1951-
Publié: (1997)
Bildungsstandards für den Religionsunterricht. Zur fachdidaktischen Konsistenz des Berliner Forschungsprojekts
par: Rothgangel, Martin 1962-
Publié: (2008)
Theorie und Praxis des Religionsunterrichts an Grundschulen
par: Englert, Rudolf 1953-
Publié: (1995)
Zur Theorie und Praxis des Religionsunterrichts
par: Klaus, Bernhard 1913-2008
Publié: (1972)
Markante Unterschiede - ähnliche Herausforderungen: Religiöse Bildung an Schulen in Österreich und der Tschechischen Republik
par: Klutz, Philipp 1985-
Publié: (2019)
plus