Erziehungswissenschaft kontra Pädagogik: historisch-systematische Untersuchungen zum Theoriebegriff der Dilthey-Schule, P. Natorps und R. Hönigswalds
Auteur principal: | |
---|---|
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Bochum
Kamp
1968
|
Dans: |
Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte (N.F., 9)
Année: 1968 |
Collection/Revue: | Vierteljahrsschrift für wissenschaftliche Pädagogik / Ergänzungs-Hefte
N.F., 9 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Herméneutique
/ Pédagogie
/ Philosophie transcendantale
B Dilthey, Wilhelm 1833-1911 / Pédagogie B Natorp, Paul 1854-1924 / Pédagogie B Hönigswald, Richard 1875-1947 / Pédagogie B Théorie de l’éducation |
Sujets non-standardisés: | B
Publication universitaire
|
Aucune description n'est disponible. |