Religionsunterricht inklusiv - aber konfessionell getrennt erteilt?: Anforderungen an einen inklusionsgerechten Religionsunterricht

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Auteur principal: Schweitzer, Friedrich 1954- (Auteur)
Type de support: Numérique/imprimé Article
Langue:Allemand
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Journals Online & Print:
En cours de chargement...
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: De Gruyter 2015
Dans: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Enseignement de la religion / Inclusion (Sociologie) / Confessionnalité
RelBib Classification:AX Dialogue interreligieux
CC Christianisme et religions non-chrétiennes; relations interreligieuses
RF Pédagogie religieuse
ZB Sociologie
Accès en ligne: Volltext (lizenzpflichtig)
Volltext (lizenzpflichtig)
Informations sur les droits:InC 1.0
Description
ISSN:1437-7160
Contient:In: Zeitschrift für Pädagogik und Theologie
Persistent identifiers:DOI: 10.1515/zpt-2015-0308