Pédagogie d'initiation et formation de la conscience
La pédagogie d'initiation propose des expériences inédites ou des pratiques collectives avec l'objectif de former la conscience morale à sa triple fonction de discernement prudentiel, de décision finalisée à l'action, et de l'évaluation de celle-ci au sein d'une biographie m...
1. VerfasserIn: | |
---|---|
Medienart: | Elektronisch Aufsatz |
Sprache: | Französisch |
Verfügbarkeit prüfen: | HBZ Gateway |
Journals Online & Print: | |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Veröffentlicht: |
Ed. du Cerf
[2019]
|
In: |
Revue d'éthique et de théologie morale
Jahr: 2019, Seiten: 77-89 |
normierte Schlagwort(-folgen): | B
Katholische Kirche
/ Katechese
/ Gewissensbildung
|
RelBib Classification: | KDB Katholische Kirche NCA Ethik RF Christliche Religionspädagogik; Katechetik ZD Psychologie |
Online Zugang: |
Volltext (Resolving-System) |