Mündigkeit in der Postmoderne: Ansatzpunkte und Zielperspektiven von Erwachsenenbildung als Identitätsbildung im Rahmen der gegenwärtigen gesellschaftlichen Wandlungsprozesse
Publié dans: | Arbeit - Technik - Organisation - Soziales |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Frankfurt am Main Berlin Bern Bruxelles New York Oxford Wien
Lang
2004
|
Dans: |
Arbeit - Technik - Organisation - Soziales (24)
|
Collection/Revue: | Arbeit - Technik - Organisation - Soziales
24 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Éducation pour adultes
/ Postmodernisme
|
Sujets non-standardisés: | B
Adult education
Psychological aspects
B Adult education Social aspects B Education Philosophy B Publication universitaire B Postmodernism and education |
Accès en ligne: |
Inhaltsverzeichnis (Verlag) |
ISBN: | 3631522614 |
---|