Professionalisierung pädagogischer Fachkräfte in Kindertageseinrichtungen: Konzept und Wirksamkeit des KOMPASS-Projektes
Collaborateurs: | ; |
---|---|
Type de support: | Numérique/imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Wiesbaden
Springer
[2017]
|
Dans: | Année: 2017 |
Collection/Revue: | Psychologie in Bildung und Erziehung: Vom Wissen zum Handeln
|
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Éducatrice
/ Professionnalisation
/ Enfant en bas âge
/ Éducation
/ Garderie
|
Sujets non-standardisés: | B
Recueil d'articles
|
Accès en ligne: |
Couverture Inhaltstext (Verlag) Inhaltsverzeichnis (Verlag) Verlag Accès probablement gratuit Volltext (doi) |