Die Docta ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip: eine pädagogische Untersuchung über den Begriff des Wissens und Nichtwissens

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Grundfragen der Pädagogik
Auteur principal: Pöppel, Karl Gerhard 1927- (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Freiburg im Breisgau Lambertus-Verlag 1956
Dans: Grundfragen der Pädagogik (6)
Recensions:Pöppel, Karl Gerhard, Die Docta Ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip (1959) (Giese, Gerhardt, 1901 - 1969)
Collection/Revue:Grundfragen der Pädagogik 6
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464, De docta ignorantia
B Philosophie de l'éducation / Docta ignorantia
B Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464 / Éducation
Sujets non-standardisés:B Nicholas, of Cusa, Cardinal De docta ignorantia
B Learning, Psychology of
Description
Aucune description n'est disponible.