Die Docta ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip: eine pädagogische Untersuchung über den Begriff des Wissens und Nichtwissens
Publié dans: | Grundfragen der Pädagogik |
---|---|
Auteur principal: | |
Type de support: | Imprimé Livre |
Langue: | Allemand |
Service de livraison Subito: | Commander maintenant. |
Vérifier la disponibilité: | HBZ Gateway |
Fernleihe: | Fernleihe für die Fachinformationsdienste |
Publié: |
Freiburg im Breisgau
Lambertus-Verlag
1956
|
Dans: |
Grundfragen der Pädagogik (6)
|
Recensions: | Pöppel, Karl Gerhard, Die Docta Ignorantia des Nicolaus Cusanus als Bildungsprinzip (1959) (Giese, Gerhardt, 1901 - 1969)
|
Collection/Revue: | Grundfragen der Pädagogik
6 |
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés: | B
Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464, De docta ignorantia
B Philosophie de l'éducation / Docta ignorantia B Nikolaus, von Kues, Kardinal 1401-1464 / Éducation |
Sujets non-standardisés: | B
Nicholas, of Cusa, Cardinal De docta ignorantia
B Learning, Psychology of |
Aucune description n'est disponible. |