Aller au contenu
Toggle navigation
Page d'accueil
About
Informations sur RelBib (en anglais)
Sur „FID Science des Religions“ (en anglais)
Conseil consultatif du FID
RelBib A-Z
Mon compte
Se déconnecter
Connexion
Langue
English
Deutsch
Français
Rel
Bib
Bibliographie de Science des Religions
RelBib
Texte intégral
Personnes / Sociétés
Tous les champs
Titre
Auteur
Classification CDD
Sujet
Période (années)
ISBN/ISSN
Rechercher
Recherche avancée
Naviguer
Naviguer à partir d'un sujet
Naviguer par catégorie
Naviguer par ordre alphabétique
Historique de recherche
Astuces pour la recherche
Entrées récentes
Suggérer un titre
Home
Das Godly Play-Konzept
Citer
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter les notices
Exporter vers RIS (Citavi, Zotero, etc.)
Exporter vers EndNote
Exporter vers BibTeX
Exporter vers PPN_to_DA3
Ajouter aux favoris
Republier
Das Godly Play-Konzept: die Rezeption der Montessori-Pädagogik durch Jerome W. Berryman
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans:
Arbeiten zur Religionspädagogik
Auteur principal:
Pranieß, Martin
(Auteur)
Type de support:
Imprimé
Livre
Langue:
Allemand
Service de livraison Subito:
Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité:
HBZ Gateway
Fernleihe:
Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié:
Göttingen
V & R Unipress
2008
Dans:
Arbeiten zur Religionspädagogik (35)
Année: 2008
Recensions:
Das Godly Play-Konzept. Die Rezeption der Montessori-Pädagogik durch Jerome W. Berryman (2010) (Steinhäuser, Martin, 1961 -)
Collection/Revue:
Arbeiten zur Religionspädagogik
35
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:
B
Montessori, Maria 1870-1952
/
Pédagogie
/
Réception <scientifique>
/
Berryman, Jerome 1937-
/
Pédagogie des religions
Sujets non-standardisés:
B
Pédagogie Montessori
B
Adaptation aux enfants
B
Éducation religieuse
B
Montessori method of education
Religious aspects
B
Berryman, Jerome
B
Christian education of children
B
Pédagogie des religions
B
Publication universitaire
Accès en ligne:
Auszug (Verlag)
Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Description
Rechercher dans le texte intégral
Affichage MARC
Description
ISBN:
3899714458
Documents similaires
Sozialerziehung in der Montessori-Pädagogik: Theorie und Praxis einer "Erfahrungsschule des sozialen Lebens"
Publié: (2005)
Montessori
Publié: (1970)
Das religiöse Potential des Kindes: religiöse Erziehung im Rahmen der Montessori-Pädagogik; Erfahrungen mit Kindern im Alter von drei bis sechs Jahren
par: Cavalletti, Sofia 1917-2011
Publié: (1994)
Action Possibilities Enhancing the Spiritual Wellbeing of Young Children: Applying Affordance Theory to the Godly Play Room
par: Hyde, Brendan
Publié: (2022)
A comparison of "Catechesis of the Good Shepherd and Godly Play"
par: O'Shea, Gerard
Publié: (2018)
Montessori-Pädagogik in Deutschland: Bericht über die Entwicklung nach 1945
par: Günnigmann, Manfred 1945-
Publié: (1979)
OKUL ÖNCESİ DİN, DEĞER VE AHLAK EĞİTİMİNDE MONTESSORİ METODU - INDIANA ÖRNEĞİ -
par: Kizilabdullah, Yıldız
Publié: (2021)
Die Würde des Kindes: zur Stellung des Kindes in der pädagogischen und religiösen Anthropologie Maria Montessoris
par: Ahn, Mansoon 1965-
Publié: (2008)
Vorschulerziehung: historische Entwicklung und alternative Modelle
par: Aden-Grossmann, Wilma 1936-
Publié: (1974)
The religious potential of the child
par: Cavalletti, Sofia 1917-2011
Publié: (1983)
Montessori-Erziehung - wie geht das?
par: Vogel, Detlev
Publié: (2001)
Grundlagen meiner Pädagogik: und weitere Aufsätze zur Anthropologie und Didaktik
par: Montessori, Maria 1870-1952
Publié: (1996)
Mesjanistyczna koncepcja dziecka a edukacja religijna w systemie pedagogicznym Marii Montessori
par: Męczkowska-Christiansen, Astrid, et autres
Publié: (2023)
"Hilf mir, es selbst zu tun!": Montessori-Pädagogik in der Regelschule
par: Fisgus, Christel, et autres
Publié: (1994)
Lernen ohne Druck: schöpferisches Lernen in Familie und Schule
par: Montessori, Maria 1870-1952
Publié: (1995)
Adult leadership and the development of Children's Spirituality: exploring Montessori's concept of the prepared environment
par: Bennetts, Karen, et autres
Publié: (2019)
Neue Aspekte der Reformpädagogik: Studien zur Anthropologie und Pädagogik bei Kerschensteiner, Dewey und Montessori
par: Schäfer-Hagenmaier, Theresia, et autres
Publié: (1964)
Montessori, “Formation,” and the Adult Learner
par: August, Jared
Publié: (2024)
Give Them Time to Ponder
par: Irwin, Anne-Marie T.
Publié: (2023)
Sensing the sacred: A small group worship experience for those with Alzheimer's and other dementias: A conference presentation from the 6th International Conference on Spirituality and Aging
par: Gordon, Nancy
Publié: (2018)
plus