Handbuch Schulentwicklung: Theorie - Forschung - Praxis

Das Handbuch Schulentwicklung „Theorie – Forschungsbefunde – Entwicklungsprozesse – Methodenrepertoire“ dient der kompakten Information über den nationalen und internationalen Forschungsstand.Der Bogen spannt sich von zentralen Begriffen wie Change Management, Personalentwicklung oder Unterrichtsent...

Description complète

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteurs: Bohl, Thorsten 1967- (Auteur) ; Schelle, Carla 1962- (Auteur)
Collaborateurs: Helsper, Werner 1953- (Autre)
Type de support: Électronique Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Bad Heilbrunn Klinkhardt 2010
Bad Heilbrunn 2010
Dans:Année: 2010
Édition:1. Aufl.
Collection/Revue:UTB Schulpädagogik 8443
utb-studi-e-book
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Développement scolaire
Sujets non-standardisés:B Pédagogie scolaire
B Entwicklungsprozesse
B École
B Handbuch Schulentwicklung
B Schulpäd. 2011-1
B Enseignement
B Bildung; Einzelschule; Entwicklungsprozesse; Handbuch Schulentwicklung; Schule; Schulentwicklung; Schulpädagogik; Unterricht
B Développement scolaire
B Éducation
B Einzelschule
B Recueil d'articles
Accès en ligne: Cover (Verlag)
Volltext (doi)
Volltext (lizenzpflichtig)
Édition parallèle:Non-électronique
Non-électronique