Omne scibile est discibile: eine Untersuchung zur Struktur und Genese des Lehrens und Lernens bei Thomas von Aquin

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Publié dans:Beiträge zur Geschichte der Philosophie und Theologie des Mittelalters
Auteur principal: Rohling, Detlef 1965- (Auteur)
Type de support: Imprimé Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Münster, Westf Aschendorff 2012
Dans: Beiträge zur Geschichte der Philosophie und Theologie des Mittelalters (N.F., 77)
Année: 2012
Recensions:Omne scibile est discibile. Eine Untersuchung zur Struktur und Genese des Lehrens und Lernens bei Thomas von Aquin (2013) (Kandler, Karl-Hermann, 1937 -)
Collection/Revue:Beiträge zur Geschichte der Philosophie und Theologie des Mittelalters N.F., 77
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Thomas, von Aquin, Heiliger 1225-1274 / Enseignement / Apprentissage
Sujets non-standardisés:B Philosophe
B Learning and scholarship History Medieval, 500-1500
B Thomas Aquinas, Saint (1225?-1274)
B Enseignement
B Europe
B Science
B Apprentissage
B Théologien
B Education, Medieval
B Publication universitaire
B Artes liberales
Accès en ligne: Inhaltsverzeichnis (Verlag)
Klappentext (Verlag)