Diakonie inszenieren: performative Zugänge zum diakonischen Lernen

Diakonisches Lernen und Performative Religionsdidaktik weisen Strukturanalogien auf. Bislang wurde diakonisches Lernen meist auf Praxisprojekte/Praktika verengt. Die Performative Religionsdidaktik dagegen zielt auf eine inszenierungsspezifische Weitung des diakonischen Lernens. So wird in Aufnahme d...

Description complète

Enregistré dans:  
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kramer, Jens 1972- (Auteur)
Collectivité auteur: Universität Rostock (Institution émettrice d'un diplôme)
Type de support: Électronique Livre
Langue:Allemand
Service de livraison Subito: Commander maintenant.
Vérifier la disponibilité: HBZ Gateway
Fernleihe:Fernleihe für die Fachinformationsdienste
Publié: Stuttgart Verlag W. Kohlhammer 2015
Dans:Année: 2015
Édition:1. Auflage
Collection/Revue:Diakonie 15
Sujets / Chaînes de mots-clés standardisés:B Diaconie / Apprentissage social / Enseignement de la religion / Didactique des disciplines
Sujets non-standardisés:B Enseignement de la religion
B Éducation
B Performanz und Bildung
B Performance
B Empathie
B Publication universitaire
B Didactique performative de la religion
Accès en ligne: Couverture
Volltext (doi)
Volltext (lizenzpflichtig)
Édition parallèle:Non-électronique